Agøny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agøny

Bienvenu sur le Forum de la guilde Agøny Suramar EU.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 recrutement de Wilhem[Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilhem =
Invité




recrutement de Wilhem[Accepté] Empty
MessageSujet: recrutement de Wilhem[Accepté]   recrutement de Wilhem[Accepté] EmptyDim 2 Aoû - 19:13

Bonjours,j'ai été wisp par un de vos membre du nom de Scorpions et je vien poser ma candidature dans votre guilde

Présentation :

-Prénom: Wilhem

-Âge: 15ans

-Métier: Lycéen

-Nom du Perso.: Wilhem (je sais j'ai chercher ^^)

-Classe et Race du perso.: Guerrier Humain

-Main-Perso. ou Reroll ?: Main

-Niveau du perso.: 80

-Votre rôle en PvE: Tank

-Lien vers l'armurerie:

-Autre(s) perso(s): Oui un chevailer de la mort 68

-Addon que tu utilise pour Raider: j'utiliserai les addons qu'on me demande =)

-Addon que tu utilise pour ton Interface Personnalisé: Omen,Quest Helper, Atlas Loot

-Veuillez décrire le parcours de votre personnage dans les différentes Guildes de Suramar: J'ai été dans une seul guilde depuis mon arrivé dans wow ( deux ans deja ^^) mais il y a eu des problemes avec les mg et la guilde c'est dissoute

-Veuillez décrire votre Avancée PvE: du naxx10 (clean) naxx25 (clean) et petite connaisance de ulduar

-Migration ?: Non

-As-tu posté une candidature chez une autre Guilde ?: Non

-Métiers Principaux: ( Couture, Enchantement, Travail du Cuir, Herboriste... ) Mineur et Forgerons

-Quels sont vos Disponibilités durant la Semaine et pour les Mois à venir ?: je suis assez souvent dispo (tous les soir) mais surtout le mardi et le week end

-Possédez-vous TeamSpeak ?:Oui

-Possédez-vous un Micro ?: Oui

-Connaissez-vous du monde chez nous ?: Non

-Êtes-vous propriétaire de votre Compte ( nous entendons propriétaire par le fait de jouer seul dessus ), ou le partagez-vous avec une autre personne ? ( Cousin, Frère, Amis... ) je suis propietaire de mon compte

-Quelque chose a Rajouter ? C' est ici que sa ce passe: J'aimerai beaucoup rejoindre votre guilde,elle malere sympas et vue votre avancé l'odre doit etre de rigeur et j'aime sa dans les guilde =) Si vous pouviez me laisser ma chance Very Happy

-Chartes de Guilde, Lu et Approuvée ?:
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Bâthory
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Bâthory


Messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 35

recrutement de Wilhem[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Wilhem[Accepté]   recrutement de Wilhem[Accepté] EmptyDim 2 Aoû - 21:07

Bonjour Wilhem
Tout d'abors merci d'avoir postuler chez nous.
Nous allons étudier ta candidature et je te /w tres bientot pour ta phase de test.
A tres bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-agony.forumactif.com
Wilhem =
Invité




recrutement de Wilhem[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Wilhem[Accepté]   recrutement de Wilhem[Accepté] EmptyDim 2 Aoû - 22:41

ok merci si vous me voyez dans une autre guilde c'est normal un amis mis a invité en atendant que j'en retrouve une qui est de mon niveau
merci de votre conpehention
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bâthory
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Bâthory


Messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 35

recrutement de Wilhem[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Wilhem[Accepté]   recrutement de Wilhem[Accepté] EmptyMar 4 Aoû - 10:54

Apres le teste de hier soir je te met +1
J'ai vraiment heu peur quand tu a tank saphiron mais apres sa a été donc voila
quelque petit modification de tan cycle de tanking ne devrais pas etre inutile donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-agony.forumactif.com
Momentus
Officier Mdc
Officier Mdc



Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 41
Localisation : Moulins, Allier (03)

recrutement de Wilhem[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Wilhem[Accepté]   recrutement de Wilhem[Accepté] EmptyMar 4 Aoû - 22:36

Salut Wil,

Après avoir pu tester la fin de Naxx 10 avec toi ainsi qu'un Naxx 25 wipe style cet aprem, je plussoie ta candidature.

Tout de même, il faudra que tu apprennes (n'y vois aucune agression de ma part) à tanker Multi cible car parfois il y a eu des reprises d'aggro.

Ta candidature est maintenue mais je souhaiterai te voir une nouvelle fois à l'oeuvre, histoire de confirmer ce que je pense de toi (et je pense que tu es un bon joueur) - A toi de nous le prouver Wink

See you later

Tanreth
Officier de la guilde Agøny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de Wilhem[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Wilhem[Accepté]   recrutement de Wilhem[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de Wilhem[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement[Accepté]
» demande de recrutement d'un hunt[Accepté]
» Demande de recrutement hunt 80[Accepté]
» Vyl ~ Paladin Spé Protection (lvl 80)[Accepté]
» Alhaw, Le Magnifique...[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agøny :: Nouveau :: Recrutement-
Sauter vers: