Agøny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agøny

Bienvenu sur le Forum de la guilde Agøny Suramar EU.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature[Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shuyyin5
Invité




candidature[Refusé] Empty
MessageSujet: candidature[Refusé]   candidature[Refusé] EmptyLun 3 Aoû - 22:28

Bonjour, voila ma candidature :

Pseudo : shuyyin
Classe : dk
Spé : dps
Lien vers wow armurerie voila mon stuff et limite comme jai pas pu évoluer avec ma précédente guilde.
Temps de jeu hebdomadaire environ : 15h voir +
Nombre de soir dispo par semaine pour raid : 4
Votre avancé PVE : ... sartha 10 et 25
Avez vous des rerolls ? oui un druide, un hunt
Vos ambitions : pouvoir avancer évoluer
Ancienne guilde : jeydi/babylone
Pourquoi l'avez-vous quitté ? Mauvaise organisation je ne pouvais pas avancer
Avez-vous des tensions avec des joueurs ? non
Pourquoi nous ? pour pouvoir avancer je vois que vous etes bien organiser
Connaissez vous des joueurs de chez nous ? non
Votre template, pourquoi ce choix ? dps sang 54/0/17 et un peu impi ce qui me va le mieux jai essayer tank spé glace mais dure de trouver le stuff
Vos métiers ? Cali 450 herbo 450
oui jai team spepak
Petite présentation donc voila bonjour a tous je suit un homme de 24ans de Bretagne
sa fait plus de 2ans que je joue a wow je suis devenu vite accroc :p au chômage pour le moment sinon je suit ouvrier agro alimentaire donc voila je suis disponible la semaine mais rarement le weekend ! (chez ma copine )
voilà ma vie jespere évoluer avec vous et faire mes preuves en raid
cordialement à très bien top !! J'espere vous rejoindre.

charte lut approuver
Revenir en haut Aller en bas
Bâthory
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Bâthory


Messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 35

candidature[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature[Refusé]   candidature[Refusé] EmptyLun 3 Aoû - 22:54

Bonsoir shuyyin
Apres t'avoir parler sur le jeu je peu que te metre un +1 car tu ma l'aire motivé a avencer malgré ton steuf qui ets lui pas tres avencer .
nous needons au moin 1 dk dps car je pensse que nous en avon plus de trop et c tjr bien d'en avoir 1 ^^
donc voila je te /w tres bientot j'atten la reponce de quelque officier et je te dit quoi ^^
a tres bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-agony.forumactif.com
Invité
Invité




candidature[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature[Refusé]   candidature[Refusé] EmptyLun 3 Aoû - 23:08

bonsoir merci davoir repondu ossi rapidement Smile ,oui je sui tré motiver jatend avec impatience pour la suite merci cordialement shuyyin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature[Refusé]   candidature[Refusé] EmptyLun 3 Aoû - 23:09

et comme je les dit pour le stuff jai moyen daranger ça assez rapidement sa peu allez vite Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature[Refusé]   candidature[Refusé] EmptyMar 4 Aoû - 18:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Momentus
Officier Mdc
Officier Mdc



Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 41
Localisation : Moulins, Allier (03)

candidature[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature[Refusé]   candidature[Refusé] EmptyMar 4 Aoû - 22:25

Salut Shuyyin,

Je viens d'aller voir ton armurerie, je ne la trouve pas trop mal (quelques pièces qui n'ont rien à faire sur un DK mais ça c'est pas grave)

Je n'ai rien contre le fait de te prendre en test.

Donc je plussoie ta candidature.

N'hésite pas à me contacter IG (Tanreth / Momentus) - On essaiera dans un premier temps de faire une hero, histoire de voir Smile

A plus

Tanreth
Officier de la guilde Agøny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature[Refusé]   candidature[Refusé] EmptyMar 4 Aoû - 22:39

bonsoir merci pour les repons je ces bien que jai du stuff qui on rien a fair sur un dk enfaite j'ai essayer dk tank mai je trouvai pas du stuff pour cela donc je me sui re stuffé en dk dps pour sa jai quelle truc a changer merci sinon je sui dispo a partir de 20h45 le soir pour un dj hero ou en apréme voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Momentus
Officier Mdc
Officier Mdc



Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 41
Localisation : Moulins, Allier (03)

candidature[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature[Refusé]   candidature[Refusé] EmptyMar 4 Aoû - 22:51

Bonsoir Shuyyin,

L'essentiel : reste en dps et monte ton stuff en dps, c'est nettement plus judicieux.
Farme les instances héroïques, fais toi craft des items dps, des gemmes (Pour ça n'hésite pas à me contacter - je suis forgeron/joaillier Smile)

Garde le cap, tu tiens le bon bout Smile

Bonne nuit,

Tanreth
Officier de guilde Agøny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature[Refusé]   candidature[Refusé] EmptyMar 4 Aoû - 23:09

merci pour les conseil je note je te /w prochainement pour des iteam et otre merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature[Refusé]   candidature[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agøny :: Nouveau :: Recrutement-
Sauter vers: